Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



L'énorme bourde de Christina Aguilera face à la fille de Sinatra


La chanteuse a refusé de chanter l'un des tubes de Frank Sinatra lors d'un concert de Noël.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 16 Décembre 2015 || 47 Partages

L'énorme bourde de Christina Aguilera face à la fille de Sinatra
Lundi, un concert de Noël était organisé à Los Angeles par Seth MacFarlane, un homme aux multiples casquettes, puis qu'il est acteur, scénariste, réalisateur, producteur mais aussi chanteur. À cette occasion, Christina Aguilera devait interpréter le fameux "New York, New York" en sa compagnie, mais à la place, elle a choqué l'assemblée.

Visiblement éméchée, elle a refusée de monter sur scène et d'interpréter ce tube de Frank Sinatra, alors que sa fille, Tina, était présente dans le public. "Seth lui a demandé cinq fois de venir chanter et elle a refusé", a rapporté une personne présente lors du spectacle au magazine PageSix.

"C'était du gâchis, elle ne s'est pas levée parce qu'elle était perdue", a poursuivi la source. La chanteuse a même dû être aidée par son compagnon, Matt Rutler, et l'une de ses amies pour marcher. Et cerise sur le gâteau, elle est "presque tombée dans un sapin de Noël" au moment de quitter la salle. De quoi laisser un souvenir impérissable de cette soirée à Tina Sinatra...
7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :