Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



L'entrejambe de Zara Larsson éclipse la cérémonie de clôture


David Guetta et Zara Larsson ont assuré le spectacle lors de la cérémonie de clôture de l'Euro 2016. Au-delà de la prestation scénique, c'est surtout la tenue (trop) moulante de la chanteuse pop suédoise qui a attiré tous les regards. Comme l'ont remarqué de nombreux téléspectateurs, elle a dévoilé une partie de son anatomie à travers sa combinaison, laissant peu de place à l'imagination.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Juillet 2016 || 195 Partages

L'entrejambe de Zara Larsson éclipse la cérémonie de clôture

Les commentaires sur les réseaux sociaux, pas toujours d'une grande élégance, n'ont pas manqué.

 
 
 
 
 

L'interprète de 'This One's For You', l'hymne de l'Euro, est une adepte des tenues sexy et n'hésite jamais à mettre ses courbes avantageuses en valeur. Sur son compte Instagram, la Suédeoise s'affiche régulièrement en lingerie fine ou en sous-vêtements transparents. Elle a même déjà tombé le haut. Agée de 18 ans à peine, la jeune femme n'a pas froid aux yeux.

Avec ses clichés sexy, la demoiselle veut inspirer d'autres jeunes femmes. Celle qui s'est révélée au grand public avec "Lush Life" refuse que l'on dicte les codes vestimentaires aux femmes. En solidarité avec Kim Kardashian, vilipendée sur les réseaux sociaux pour avoir posté un selfie nu, elle avait également posé topless sur Instagram. "Mesdames, on attend de nous qu'on soit sexy, mais pas quand nous en avons envie", avait-elle réagi pour marquer son soutien à la star de la téléréalité américaine.

Dans le même ordre d'idées, elle ne comprend pas pourquoi des photos qui laissent entrevoir des tétons sont interdites sur Instagram. Provocatrice, la jeune femme avait publié une photo en soutien-gorge légèrement transparent. "C'est pour mes sœurs. Les personnes qui ont un problème avec cette photo peuvent aller téter le sein de leur mère".


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 09:01 Frank Ribéry fait ‘le Mouv’ sur scène avec MHD