Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



L'état de santé de Selena Gomez inquiète


La chanteuse serait entrée en centre de réhabilitation pour "se concentrer sur sa santé mentale".

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 12 Octobre 2016 || 25 Partages

L'état de santé de Selena Gomez inquiète
D'après US Weekly, Selena Gomez se repose dans un établissement de soins, au Tennessee, depuis le 30 août dernier, date à laquelle elle a annoncé qu'elle faisait une pause dans sa tournée mondiale. La chanteuse tenterait actuellement de gérer son "anxiété, ses crises de panique et une dépression" et a annulé les 34 dates restantes de son "Revival Tour".

La star est également atteinte d'un lupus, une maladie auto-immune, qui lui a été diagnostiquée l'année passée, "mais elle a surtout pris cette pause pour se concentrer sur sa santé mentale", a confié une source au magazine. "Elle est vraiment dans une sale période", a ajouté la source, avant d'insister sur le fait que le centre de soins dans lequel réside la chanteuse était un "endroit privé et très calme, mais très intense".

Selena Gomez a aussi arrêté de travailler sur son nouvel album. Une autre source de l'industrie musicale a confié à US Weekly: "Elle était censée enregistrer des chansons, mais elle n'a pas dit quand elle serait de retour en studio".

Certains soupçonnent cependant la chanteuse d'avoir quitté le centre de soin, après cinq semaines de traitement. Des fans l'ont en effet croisée dans un restaurant du Tennessee, entourée de ses amis. Si elle est apparue très amaigrie, un témoin a tout de même assuré qu'elle semblait "heureuse et détendue".

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:13 "Cristiano Ronaldo risque jusqu'à 6 ans de prison"