Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



L'ex de Mariah Carey trop "blessé" pour refaire sa vie


Nick Cannon a démenti la rumeur selon laquelle il serait à nouveau en couple.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 10 Août 2016 || 35 Partages

L'ex de Mariah Carey trop "blessé" pour refaire sa vie
Alors que Mariah Carey roucoule dans les bras du milliardaire James Packer et prévoit de se remarier, son ex Nick Cannon, le père de ses enfants, préfère rester célibataire. Dans l'émission radio The Breakfast Club, le comédien a même déclaré qu'il ne se remettrait jamais en couple après son divorce.

Très proche de la chanteuse Chili du groupe TLC, il a précisé: "Je suis trop blessé et bien trop endommagé pour me remettre en couple. Je la trouve formidable mais à l'heure actuelle, je suis à un stade de ma vie où je ne peux pas jouer avec une femme comme ça. Je ne peux pas m'investir en ce moment et je ne veux pas m'impliquer dans quoi que ce soit que je ne pourrais pas assumer."

Toujours en bons termes malgré tout avec Mariah, Nick a confirmé a participation à Mariah's World, son émission de télé-réalité: "J'étais là pour le tournage de son émission, j'étais là pour mes enfants. Je ne suis pas fan de ce genre de programme, j'en ai produit et je sais comment ça marche. Mais Mariah gère tout, elle gère toute sa carrière. J'étais là pour les enfants, c'est tout ce qui compte."

Dakarflash2



Nouveau commentaire :