Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



L'hommage émouvant de Kate et William à Diana


La photo de la Princesse Diana assise sur un banc devant le Taj Mahal avait fait le tour du monde en 1992. Kate et William ont pris la pose au même endroit.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 16 Avril 2016 || 114 Partages

L'hommage émouvant de Kate et William à Diana
La photo avait fait le tour du monde et illustrait la solitude de Diana, coincée dans un mariage qui la rendait malheureuse. Diana était assise sur un banc, devant le Taj Mahal, les yeux dans le vague, le sourire triste. C'était en février 1992, quelques mois avant l'annonce de son divorce.

Kate Middelton et le Prince William ont effectué un bref pélerinage sur ces lieux mythiques. Alors qu'ils s'apprêtent à célébrer leur cinquième anniversaire de mariage, le couple a pris la pose sur le banc où Diana s'était assise alors. Le guide qui a accompagné le couple royal, Rizwan Mohammed, a expliqué qu'ils avaient été "très émus" par l'histoire du Taj Mahal.

Le monument est un mausolée en marbre blanc construit entre 1631 et 1648 par l'empereur moghol Shah Jahan en mémoire de sa femme, Mumtaz Mahal. Elle est décédée en donnant naissance à son quatorzième enfant.
© photo news.
© ap.
© photo news.
© photo news.
© ap.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom