Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



L'interview dérangeante de Donald Trump le 11 septembre 2001


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 12 Septembre 2016 || 30 Partages

L'interview dérangeante de Donald Trump le 11 septembre 2001

Une interview du candidat républicain à la Maison Blanche le 11 septembre 2001 a ressurgi le jour du 15e anniversaire de la catastrophe. Le milliardaire américain se vantait d'avoir le plus haut building du sud de Manhattan après l'effondrement des tours jumelles

Les commémorations de l'attentat du World Trade Center de New York, le 11 septembre 2001, ont été particulièrement éprouvantes pour les candidats à présidence américaine. Après le malaise d'Hillary Clinton, Donald Trump est critiqué suite à la publication, samedi, d'un article de politico qui relatait un épisode oublié de tous.

Le soir des attentats, Donald Trump est interviewé par la chaîne locale UPN 9. Une conversation de dix minutes au cours de laquelle le magnat de l'immobilier fait preuve d'un narcissisme étonnant en évoquant la taille du 40 Wall Street, immeuble rebaptisé Trump Tower, situé à quelques blocs des tours jumelles.

Il était "le second building le plus haut au sud de Manhattan, et c'était en réalité, avant la construction du World Trade Center, le plus haut (avec 282,5 m, ndlr). Ensuite ils ont construit le World Trade Center et c'est devenu le second plus haut. Et maintenant (à cause de l'effondrement des tours), c'est redevenu le plus haut!", s'est-il vanté.

Les internautes n'ont évidemment pas manqué de s'indigner d'une telle analyse le jour de l'attaque terroriste la plus grave de l'histoire des Etats-Unis qui a fait 2.973 morts.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :