Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



L’opposition appelle ses militants à prendre d’assaut la Gendarmerie de Colobane : pour libérer Omar Sarr, Sg adjoint du Pds


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 20 Décembre 2015 || 30 Partages

L’opposition appelle ses militants à prendre d’assaut la Gendarmerie de Colobane : pour libérer Omar Sarr, Sg adjoint du Pds

Lundi de tous les dangers ! En effet, en conférence de presse, ce dimanche, le Cadre de concertation de l’opposition, par la voix de Mamadou Diop Decroix, a annoncé qu’une forte mobilisation va se tenir demain (lundi) pour libérer Omar Sarr. «Nous invitons tous les militants et sympathisants à nous rejoindre devant les locaux de la gendarmerie de Colobane, tôt le matin, pour libérer Omar Sarr », souligne Decroix.

Selon Aida Mbodj, Présidente du Groupe parlementaire “Démocrates et Libéraux”, les propos du Secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais ne visent pas Macky Sall en tant que Chef de l’Etat, mais plutôt le Président de l’Alliance pour la République ; donc, le problème politique doit être traité tel quel. La Présidente du Conseil départemental de Bambey de rajouter qu « après l’arrestation d’Omar Sarr, j’ai appelé en vain le Président Moustapha Niass.

Par souci de protocole, dit l’ancienne mairesse de Bambey, “j’ai envoyé un message à la première vice-Présidente de l’Assemblée nationale, Awa Guèye qui m’a précisé qu’elle a renvoyé le SMS à Moustapha Dikhaté, Président du Groupe parlementaire Benno bokk Yakkar.Ce qui justifie que le probleme est purement politique ».

Actusen


DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >