Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



L'opposition apporte sa réponse à Frank Timis


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 13 Octobre 2016 || 252 Partages

L'opposition apporte sa réponse à Frank Timis

Le Front pour la défense du Sénégal (Fds) – Mankoo Watù Senegaal (FDS/MWS) avait promis de répondre point par point à l'interview de Frank Timis. Il vient de le faire. Seneweb vous livre in extenso la réponse de Malick Gakou et ses camarades.

Mankoo Watù Senegaal (FDS/MWS) avait demandé solennellement les excuses à la Nation du Président Macky Sall et la remise en question des procédures ayant conduit à la spoliation des ressources naturelles du peuple. Faute de quoi, le FDS/MWS engagerait une série d’actions de défense des intérêts du Sénégal, en particulier une plainte contre X, contre Aliou Sall, Wong Joon Kwang, Frank Timis, Kosmos Energy.

A la place d’une réponse du Président de la République, c’est le sieur Frank Timis qui sort du bois pour prendre sa défense dans deux interviews publiés dans les journaux, le Témoin du vendredi 7 au dimanche 9 octobre 2016, N° 537 et l’As du vendredi 7 octobre 2016, N° 3300. Ainsi , Frank Timis met en exécution les menaces du Premier Ministre Dionne.

L’interlocuteur de FDS/MWS est et reste bien le Président Macky Sall. Mais l’interview commanditée de Frank Timis contient bien quelques informations utiles sur cette affaire.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :