Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



L’opposition tacle le PM: «Il a tout fait sauf répondre à l’essentiel»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 21 Septembre 2016 || 178 Partages

L’opposition tacle le PM: «Il a tout fait sauf répondre à l’essentiel»

Les précisions apportées par le Premier ministre Mouhamet Boune Abdalah Dionne sur les contrats pétroliers qui alimentent depuis quelques temps les débats au Sénégal, ne sont pas convaincantes pour les membres du Front pour la Défense du Sénégal. En effet, Malick Gackou et ses pairs estiment que le chef du gouvernement a tout fait sauf répondre à l’essentiel qui consistait à dire que fait la famille du Président dans le pétrole et le gaz? Comment défendre les maigres ressources de notre pays par une gestion efficiente ? ».

« Il a tout fait sauf répondre à l’essentiel. La question posée est la suivante : que fait la famille du Président dans le pétrole et le gaz? Comment défendre les maigres ressources de notre pays par une gestion efficiente ? », a déclaré le coordonnateur du front Malick Gackou.

Il se prononçait à l’occasion de la conférence de presse organisée par ledit front Séné pour officiellement faire connaître le nouveau code de conduite aux leaders et adhérents au front.

Malick Gackou a également interpellé le chef de l’Etat qui a l’obligation d’expliquer l’implication de sa famille dans cette affaire. « C’est un Gouvernement très bavard, le ministre des Finances a parlé, celui de l’énergie a parlé, le Premier Ministre a parlé, mais on attend que le Président vienne nous dire ce que sa famille fait dans le pétrole et le gaz! » a dit M. Gackou.

iGfm


Dakarflash2



Nouveau commentaire :