Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



LDC : L'AS Douanes recevra le Horoya AC, à Caroline Faye, Dimanche


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 5 Février 2016 || 18 Partages

LDC : L'AS Douanes recevra le Horoya AC, à Caroline Faye, Dimanche
Les stades homologués au Sénégal par la CAF en compétitions interclubs, sont le stade Léopold Sédar Senghor et Caroline Faye’’, a expliqué M. Tine par ailleurs, 1er vice-président de l’équipe championne du Sénégal en titre.
 
‘’Eu égard aux travaux de réfection de la pelouse du stade Léopold Sédar Senghor et aussi vu que nos joueurs ont l’habitude d’évoluer sur du gazon synthétique, nous avons préféré délocaliser le match à Mbour’’, a expliqué le responsable administratif des Gabelous.
 
L’information a été confirmée par l’entraîneur de l’équipe, Karim Séga Diouf qui a prévu de déplacer son équipe pour prendre tous les repères nécessaires cinq jours avant le match.
 
‘’Mais nous y avions déjà joué et nous sommes certains que les populations de Mbour notamment les supporters des trois clubs de la ville (Stade de Mbour, Mbour Petite Côte et Diambars ) sont conscients de l’importance de cette compétition pour le football sénégalais’’, a expliqué le technicien chevronné.
 
‘’L’AS Douanes représentera le football sénégalais.Nous pouvons compter sur les populations de Mbour qui adorent le foot pour qu’elles viennent pousser à la victoire nos joueurs’’, a ajouté Karim Séga Diouf.
 
En raison de la trêve qu’observe le championnat de Ligue 1, l’AS Douanes a débuté ce jeudi par un match amical contre l’US Gorée, une série de trois matchs pour maintenir le rythme, a expliqué l’ancien sélectionneur national.

En savoir plus sur http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=22443#TsgTR4YxyZQCryQ7.99

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial