Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



LIGUE 1 : Auteur de trois buts avec Mbour PC, Benoît Toupane ne se fixe aucune limite


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 17 Décembre 2015 || 24 Partages

LIGUE 1 : Auteur de trois buts avec Mbour PC, Benoît Toupane ne se fixe aucune limite
"C’est bien d’avoir marqué trois buts mais je ne me fixe aucune limite", a déclaré à l’APS l’attaquant et capitaine de MPC qui fait partie des clubs ayant réussi un bon de début de saison.
Sur son très bon début de championnat, il a expliqué que l’attaquant dépend de ses coéquipiers qui lui permettent d’être dans de bonnes conditions pour terminer les actions.
"Nous avons aussi eu la chance d’avoir cette saison un groupe plus outillé et si nous continuons à jouer ensemble, on peut avoir de très hautes ambitions collectives et individuelles", a dit l’attaquant qui a fait son apprentissage à l’AS Douanes.
Refusant de se fixer un objectif en termes de but, l’attaquant qui avait porté le maillot national dans les catégories cadette et junior, souhaite marquer le plus de buts possibles.
"Mais si je dois marquer et que mon équipe ne réussisse pas à gagner, ça n’aura aucun sens", a-t-il fait remarquer soulignant que ses coéquipiers et lui-même sont dans un projet collectif.
"Nous avons un très bon groupe cette année et j’ai des coéquipiers qui pensent à gagner en premier et c’est bien pour un attaquant", a-t-il par ailleurs ajouté.
Sur ces ambitions également, il avance qu’il est très tôt pour en parler soulignant toutefois comme tout footballeur évoluant dans le championnat sénégalais, l’objectif est de faire une grande saison et de taper dans l’œil des recruteurs.
aps

DakarFlash3



Nouveau commentaire :