Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



"LOL, je savais que quelque chose clochait": elle meurt 48h après ce tweet


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 25 Mai 2016 || 216 Partages

"LOL, je savais que quelque chose clochait": elle meurt 48h après ce tweet
 

Isabel Gentry, 16 ans, est décédée d'une forme rare de méningite.

Isabel Gentry (16 ans) préparait ses examens quand elle a ressenti un vif mal de tête. Mercredi passé, elle avait posté ce message sur son compte Twitter: "LOL, je savais que quelque chose clochait". Et un peu plus tard: "Je ne m'attendais pas à être emmenée à l'hôpital."

Deux jours après avoir écrit ces messages, "Izzy" (son surnom) est décédée d'une forme rare de méningite à l'hôpital de Bristol. Betty, sa demi-soeur, a annoncé la tragique nouvelle sur Facebook. "Tu resteras à mes côtés jusqu'à la fin de mes jours. Tu étais la soeur que je n'ai jamais eue. Repose en paix."

Cure d'antibiotiques pour ses proches
Les proches d'Isabel Gentry ont immédiatement reçu une cure d'antibiotiques pour éviter un autre drame, comme le relate le Mirror.

Les symptômes d'une méningite sont: des maux de tête violents, des nausées et vomissements, une raideur de la nuque et une hypersensibilité à la lumière (on parle de photophobie). Il est important de repérer les symptômes d'une méningite bactérienne notamment pour pouvoir appeler les secours très rapidement.

7sur7




DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >