Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La Belgique connaissait la cellule terroriste de Paris depuis 2012


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Janvier 2016 || 20 Partages

La Belgique connaissait la cellule terroriste de Paris depuis 2012

Depuis quatre ans, les services de sécurité belges savaient que des attaques étaient planifiées par une cellule terroriste. C'est ce qui ressort d'une note de la Sûreté de l'État, avance Het Laatste Nieuws aujourd'hui. Mais personne n'a empêché les terroristes de faire des aller-retour entre la Syrie et la Belgique, parfois même armés.

La note a été établie en 2012. Elle évoquait des événements suspects dans un appartement situé Molenbeek Saint-Jean où des terroristes avaient été placés sur écoute. 

Gelel Altar
D'après leurs conversations, ils planifiaient clairement des attaques contre la démocratie occidentale ("l'ennemi principal de l'Islam") lors de ces réunions. Ils discutaient aussi de la manière de se procurer des armes et des explosifs. La résidence appartenait à Gelel Altar, ce Belge d'origine marocaine arrêté à Casablanca il y a dix jours. Il est soupçonné d'avoir été impliqué dans les attentats de Paris.

À l'époque, Gelel Altar était le bras doit de Khalid Zerkani, le recruteur qui a plus que probablement renvoyé deux auteurs des attaques de Paris vers la Syrie (dont Abdelhamid Abaaoud). Ce dernier était également présent lors des réunions de 2012.

Des voyages sans souci vers la Syrie
Soufiane Alilou (22 ans), une des recrues de Khalid Zerkani, a pu même voyager à cinq reprises en toute impunité vers la Syrie avant d'être arrêté, relateHet Laatste Nieuws  aujourd'hui.


DakarFlash3




1.Posté par METISSE MANIAAA MASSAGE le 26/01/2016 11:07
moi c'est samira
univers de plaisir par mon toucher de femme!
Osez Messieurs! Je vous attends... pour une "halte de détente" savoureuse.. frissons intenses dans une atmosphère privée où vous et moi fusionneront dans l'intimité qui nous ira si bien..
Vous désirez le meilleur, la discrétion, le ressenti sublimant votre corps de """A à Z""" avec une grande délicatesse, sensuellement et douces caresses vous êtes au bon endroit!
Offrez-vous ce petit voyage!
juste le temps d'un massage
tel: 70 820 94 90 / 76 647 25 63
N.B: 1 SÉANCE ACHETÉE = 1 OFFERTE A MOITIE PRIX

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 18:06 Un avion s'écrase au Pakistan, aucun survivant