Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La Bretagne est fière de sa résistance au FN et le montre sur Twitter


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 8 Décembre 2015 || 16 Partages

La Bretagne est fière de sa résistance au FN et le montre sur Twitter

La Bretagne est l'une des rares régions de France où le Front National n'a pas réalisé de bons scores, arrivant en troisième position. Leur résistance face au FN, les irréductibles Bretons en sont visiblement fiers et n'ont pas hésité à le partager sur Twitter.

Le Front National a réalisé un véritable raz-de-marée lors du premier tour des élections régionales en France. Sauf en Bretagne où, comme en Corse, le parti de Marine Le Pen ne dépasse pas les 20%.

La Bretagne, historiquement socialiste, a plébiscité Jean-Yves Le Drian (34,9%) , actuel ministre de la Défense du gouvernement Hollande, devant le candidat des Républicains Marc Le Fur (23,5%) et donc le FN Gilles Pennelle (18,2%).

Sur Twitter, les Bretons se sont montrés particulièrement fiers de leur résistance face à l'"envahisseur".

Il faut néanmoins rappeler que si le FN termine sur la dernière marche du podium en terres bretonnes, il y a plus que doublé son score par rapport à 2010 (8,47%).

7sur7


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 08/12/2015 14:15
appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement.
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >