Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La COJER de Dakar réplique à Monsieur Thione Niang…


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 16 Avril 2016 || 258 Partages

Lors d’une conférence qu’il a animée dans la banlieue, M. Thione NIANG a reproché à l'Etat de ne pas lui avoir donné la licence d’exploitation pour leur projet (lui et ses partenaires). Il a également indiqué que le PSE n'est pas un bon programme alors qu'il avait invité le Premier Ministre, Boun Abdallah DIONNE quand celui-ci était Ministre en charge du PSE à un évènement pour en parler.  
Suite à cette sortie, je voudrais demander à M. NIANG d’être plus humble et respectueux à l’endroit des Sénégalais que nous sommes et qui en éprouvent quotidiennement la fierté d’être Sénégalais rien que Sénégalais. Il doit  comprendre que le Sénégal n’est pas les Etats Unis (constitués de 52 Etats). Nous voudrions bien, dans un futur proche être parmi les grands de ce monde mais cela exige plus de patriotisme et de travail comme l’incarne Son Excellence, Monsieur  le Président de la République Macky SALL qui a réussi à mettre le Sénégal sur la rampe de l’émergence. C’est ça la réalité pour emprunter l’expression de mon ami Khadim NDIAYE, le communicateur traditionnel. Je comprends bien les agissements de Thione NIANG car, ce monsieur cherche à impressionner une petite catégorie de ces fan’s s’il en a.
De sources fiables, Mister NIANG, comme l’appellent certainement ses compatriotes du pays de l’Oncle Sam est un trafiqueur d’influences, un complexé car il n’a jamais fait partie du Directoire de campagne du Candidat OBAMA, il était parmi les jeunes volontaires qui ont battu campagne pour lui. Il dit partout qu’il est un Conseiller en énergie du Président OBAMA, ce qui est archi - faux d’après notre source. Mister NIANG gagnerait mieux en apportant sa pierre à l’édifice, autrement dit,  construire des établissements sanitaires ou scolaires dans sa ville natale Kaolack, d’abord. Ainsi, on lui accordera plus de crédit.
En outre, je l’invite à nous donner les résultats de ses investissements en terme d’électrifications rurales dans certaines zones du continent africain au lieu de proférer des critiques , somme toute,  négatives à l’endroit du gouvernement qui en réalité ne travaille que pour offrir des lendemains meilleurs à nos compatriotes.
 M.Papis Montang SONKO,
 
Président de la COJER de Dakar 

DakarFlash1




1.Posté par mousseul le 16/04/2016 12:10
M. Sonko prêche pour ses passe-droits et ses privilèges. Rien d'étonnant à ce qu'il dénigre Thione Niang qui est fils du pays avec le droit de ne pas cautionner les manquements de nos Gouvernants de quelque bord qu'ils soient. Le son de M. Sonko ne sortira pas de sa chambre. Nos compatriotes ne sont pas dupes et partagent majoritairement les contacts amers de M. Thione Niang.

2.Posté par mousseul le 16/04/2016 12:14
C'est faux comme réplique. M. Thione Niang dit des vérités flagrantes qui vexent les pensionnaires du régime en place.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >