Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La Chine compte plus de milliardaires que les USA


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 15 Octobre 2015 || 14 Partages

La Chine compte plus de milliardaires que les USA
Le nombre de milliardaires en Chine a dépassé pour la première fois celui aux Etats-Unis, et ce en dépit du ralentissement économique dans la deuxième économie mondiale, a conclu une enquête annuelle publiée jeudi.
La Chine communiste compte désormais 596 milliardaires en dollars, un bond "stupéfiant" de 242 personnes par rapport à l'an passé et qui lui permet de dépasser les Etats-Unis - 537 milliardaires seulement -, selon l'éditeur de magazines de luxe Hurun Report, basé à Shanghai.

"Meilleure année"
"Malgré le ralentissement économique, les plus grosses fortunes de Chine ont défié la morosité (économique) et enregistré leur meilleure année depuis toujours", a déclaré le président de Hurun Report, Rupert Hoogewerf, dans un communiqué. 
 Wang Jianlin, M. Alibaba
Le magnat de l'immobilier et du divertissement, Wang Jianlin, a détrôné Jack Ma, le fondateur du géant chinois de l'e-commerce Alibaba, comme première fortune de Chine, selon le classement Hurun. M. Wang, qui a fondé le conglomérat Wanda, a vu sa fortune bondir de plus de 50%, à 34,4 milliards de dollars (30 milliards d'euros), grâce notamment à des bons résultats en Bourse.

Atletico Madrid
Hors de Chine, il est connu pour une série d'investissements dans des entreprises étrangères, avec le rachat de la société qui organise les courses extrêmes d'endurance Ironman, du groupe suisse de marketing sportif Infront ou encore l'achat de 20% du club de football espagnol Atletico Madrid.

7sur7

Dakarflash2




1.Posté par pause bien etre le 15/10/2015 19:26
NADIA OUVRE SES SALONS DE MASSAGE.
SOYEZ LES 1ERS A ÊTRE BERCER PAR CES MES MAINS DE FÉES...
ADRESSE: MERMOZ ET NGOR ALMADIES CHOISISSEZ SELON L'ENDROIT LE PLUS PROCHE DE VOUS.
PRIX PROMO OUVERTURE A 15.000F POUR TOUT TYPES DE MASSAGE
PROMO: 1 SÉANCE ACHETÉE = 1 OFFERTE (15.000F)

horaire: 10h a 22h 7jrs/7
tel: a MERMOZ:77 181 19 99
a NGOR ALMADIES: 77 657 19 54

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 13:11 Donald Trump veut rassembler "un pays très divisé"