Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La Cojer de Mbacké flingue l’Ujtl de Touba


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 22 Décembre 2015 || 11 Partages

La Cojer de Mbacké flingue l’Ujtl de Touba
La sortie du secrétaire général de l’Union des Jeunesses travaillistes et libérales (Ujtl) de Touba, Bathie Sogue, sur l'affaire Lamine Diack, a fait sortir le leader de la Convergence des Jeunesses républicaines (Cojer) de Mbacké de sa réserve. « Nous avons une opposition en perte de vitesse, irresponsable et irrespectueuse envers les Sénégalais. N’ayant pas quelque chose à reprocher à son excellence le Président Macky Sall, l’opposition constituée de gens mal intentionnés profite des circonstances comme le cas de Lamine Diack pour semer le doute dans la tête des Sénégalais. Nous disons à l’opposition que le chef de l’Etat est un homme intègre et un modèle pour la classe politique », déclare le coordonnateur de la Cojer de Mbacké, Serigne Mbacké Faye. 

« Nous rappelons à l’ordre notre frére Bathie Sogue et nos fréres de l’Ujtl. Nous leur disons qu’il faut chercher la bonne information avant de se prononcer sur quoi que se soit. Qu’ils arrêtent leur manipulation et qu’ils aillent chercher une base c’est mieux pour eux », tonne-t-il.
leral

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 22/12/2015 12:25

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >