Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La Cojer demande à Macky Sall de se conformer à la décision du Conseil constitutionnel


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 21 Janvier 2016 || 18 Partages

La convergence des jeunes républicains s’est réunie hier, au centre international du commerce extérieur du Sénégal (Cices) pour se prononcer sur l’actualité nationale. Une occasion saisie par Thérèse Faye Diouf et ses camarades pour demander à Macky Sall de se conformer à la décision du Conseil constitutionnel dans le cadre de la réduction de son mandat, rapporte L’Enquête.

La coordinatrice de la Cojer rappelle que le chef de l’État a toujours respecté la décision du Conseil constitutionnel, même en 2012 où celle-ci était remise en cause. « En 2012, quand on disait que le Président Wade n’avait pas droit à un troisième mandat, la position de l’Apr avait divisé à l’époque l’opposition. Car, notre parti tenait à respecter la décision du Conseil constitutionnel, si toutefois elle validait la candidature du Président Wade », se remémore Thérèse Faye.

« Comme nous l’avions fait en respectant cette décision et en allant battre campagne, nous allons de nouveau nous conformer au Conseil. C’est dans ce cadre qu’on demande aux militants du parti de soutenir le Président Sall dans cette dynamique », a laissé entendre la directrice de la Case des tout-petits.


DakarFlash3




1.Posté par layla et amina le 21/01/2016 18:45
Un esprit qui se repose pas se fatigue.
Un corps sans massage se fane
Prenez le temps de s occuper de votre corps et de votre esprit.
Dites votre soucis et on a la solution
CONTACT.772696125/770617842
ON EST EN PROMO
On fait de l EPILLATION aussi

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >