Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La Conférence à Paris sur le prisonnier Karim Wade fait salle comble…


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 19 Septembre 2015 || 4 Partages

La Conférence à Paris sur le prisonnier Karim Wade fait salle comble…

La conférence à Paris organisé par L’Organisation des Travailleurs et Étudiants Sénégalais de France (OTESF) sur Karim Wade a attiré un monde fou. TIls sont venu de toutes les régions de France. Parmi les illustres invités on pouvait compter absolument sur la mère du Prisonnier Karim Wade. Viviane Wade est aux premières loges et à ses côtés le fidèle compagnon de Me Wade, Pape Samba Mboup. Présent aussi sur la première rangée, le coordonnateur national du Front patriotique pour la défense de la République (FPDR), Mamadou Diop Decroix. Et à côtés de Pape Samba Mboup, il y a le chef de cabinet de Wade, Assane Wade.

La salle MAS du 10 rue des terres au curé 75013 Paris refuse en ce moment où nous mettons en ligne du monde. Les couloirs et les escaliers bondés de curieux venus s’enquérir de l’affaire Karim Wade

Cette manifestation de haut niveau qui rassemble d’éminentes personnalités juridiques, politiques et scientifiques, des représentants d’institutions nationales et internationales, d’organisations actives dans le domaine des droits de l’homme ainsi que des médias a pour thème l’Avis du Groupe de Travail de l’ONU dans l’affaire Karim WADE : Quelles incidences juridiques ? Animée par l’éminent avocat Maître Abdoulaye Tine du barreau de PARIS par ailleurs Professeur de droit pénal international et d’autres personnalités politiques et juridique.
Xibaaru


Dakarflash2



Nouveau commentaire :