Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La Corée du Nord diffuse une vidéo simulant une attaque nucléaire sur Washington


La Corée du Nord a diffusé samedi une nouvelle vidéo de propagande montrant une attaque nucléaire sur Washington et menacé son voisin du sud d'une "attaque militaire sans merci" pour avoir calomnié son leader Kim Jong-un.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 26 Mars 2016 || 113 Partages

La Corée du Nord diffuse une vidéo simulant une attaque nucléaire sur Washington
Intitulée "La dernière chance", la vidéo de quatre minutes diffusée par Pyongyang montre un missile nucléaire tiré depuis un sous-marin dévastant Washington, puis un drapeau américain en flammes.

La fin du film montre un missile surgissant des nuages, et revenant sur terre pour s'écraser devant le Lincoln Memorial, monument en l'honneur du 16e président des Etats-Unis dans la capitale américaine.

"Si les impérialistes américains bougent..."
Le capitole explose alors et un message apparaît sur l'écran, en coréen: "Si les impérialistes américains bougent d'un pouce en notre direction, nous les frapperons immédiatement avec notre force nucléaire".

Depuis le quatrième essai nucléaire du Nord le 6 janvier, le climat s'est particulièrement dégradé sur la péninsule, Kim Jong-un menaçant de procéder à de nouveaux essais nucléaires et à des tirs de missiles, en réponse à des manoeuvres militaires entre la Corée du Sud et les Etats-Unis.

Par ailleurs, l'artillerie de l'Armée populaire de Corée a posé un "ultimatum" samedi à la présidente sud-coréenne Park Geun-Hye, exigeant qu'elle s'excuse après des déclarations à Séoul sur l'opportunité de "décapiter" la direction nord-coréenne.

7sur7

Dakarflash2




1.Posté par massage le 27/03/2016 00:27
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 78 136 10 63

2.Posté par samira massage le 27/03/2016 18:06
.......................BON. DIMANCHE.......................
Duo de choc /Samira et Shupita /très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage sensuel inoubliable.
seules dans notre villa, nous vous faisons voyager au paradis du plaisir .secret du massage avec Samira massage et pose bien - être
1-SHUPITA 19 ans notre drianke teint noir
2-SAMIRA 20 ans métisse cap- verdienne
des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 78 482 58 63 / 70 620 31 28 / 78 409 07 02 !

Nouveau commentaire :