Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La Fédération Départementale REWMI de Linguère appelle à voter un « Non » massif le 20 Mars


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 23 Février 2016 || 20 Partages

La Fédération Départementale REWMI de Linguère appelle à voter un « Non » massif le 20 Mars
L’annonce de la décision du Conseil constitutionnel et la soumission du président Macky Sall à celle-ci, le conduisant à renoncer à son engagement de réduire son mandat de 7 à 5 ans, font depuis lors l’objet de commentaires passionnés au sein de la classe politique du département de Linguère.

C’est dans ce cadre que le responsable de la fédération départementale de Linguère du Rewmi, Mr Aly Saleh Diop, a fustigé et s’est dit indigné par l’attitude du président Macky Sall, qui a renié son engagement.

Mr Diop qui animait ce week-end, à Dahra Djoloff, une conférence de presse, à la suite d’ une tournée politique de remobilisation des troupes et de massification de leur parti, a précisé que ce reniement constitue un frein pour réaliser un bond en avant dans le concert des nations africaines en matière de démocratie.

Aly Saleh Diop s’est d’autre part élevé contre la date du 20 mars pour le référendum, indiquant que cette date a été fixée dans la précipitation, sans aucune concertation ni avec ses alliés, encore moins avec l’opposition,  avant d’exhorter leurs militants à voter massivement en faveur du «  non ».

Signalons qu’au cours de leur tournée, les rewmistes ont pêché dans les eaux de l‘APR, du PDS et de la LD, et ont ainsi amené plus de 20 militants de l’opposition dont un chef religieux de Mboula, Maodo Mbengue, déçus par la décision du président Macky Sall. 

Correspondance régionale de Mbargou DIOP

Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 24/02/2016 11:43
Massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
Vous avez l’ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
77 352 79 13 / 78 433 89 49 ou le 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H

Nouveau commentaire :