Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La NSA a espionné des conversations entre Merkel et Ban Ki-moon


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 23 Février 2016 || 17 Partages

La NSA a espionné des conversations entre Merkel et Ban Ki-moon

L'agence de renseignements américaine NSA a espionné des conversations téléphoniques entre la chancelière allemande Angela Merkel et le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon en 2008, ressort-il des dernières révélations du site WikiLeaks.

Dans une conversation, Ban Ki-moon aurait complimenté Merkel sur son action pour contrer le réchauffement climatique et convaincre d'autres Etats européens à faire de même. Le secrétaire général de l'ONU aurait également indiqué qu'un accord à la conférence de Poznan en Pologne, prévue alors, serait difficile si aucun leader européen ne se prononçait en faveur de l'environnement. S'en sont suivis des commentaires positifs sur l'élection de Barack Obama à la présidence américaine, une aubaine pour les négociations climatiques.


DakarFlash1




1.Posté par mignonne le 23/02/2016 15:44
EXCELLENT WEEK END A VOUS !!
N’attendez plus, venez vous détendre et vous ressourcez dans la quiétude d’une ambiance zen et feutrée.
C’est alors le moment de se laisser chochouter par les mains de fée de nos jeunes et jolies masseuses professionnelles et passionnées, elles mettent à votre disposition toutes leurs savoir-faire pour répondre à vos attentes. Vous oublierez instantanément les petits tracas de votre vie et serez alors en parfaite harmonie avec votre corps et votre esprit. Ainsi prélassez-vous *
dans un moment de pur plaisir… alors tel77 181 19 99 / 78 433 89 49
EXCELLENT WEEK END A VOUS !!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >