Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La Police nettoie Dakar : Plus d’une centaine d’individus interpellés, de la drogue saisie


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 16 Novembre 2016 || 562 Partages

La police a « purifié »  Dakar à travers une vaste opération de sécurisation. Selon le Quotidien, elle a interpellé, hier, plus d’une centaine d’individus. Cette opération dite de mutualisation des forces dans la région de Dakar, entre dans le cadre de la mise en œuvre du nouveau plan de sécurisation de la capitale sénégalaise. Selon le journal, la vaste patrouille a impliqué l’ensemble des commissariats et postes de police du territoire régional. Ainsi, 76 personnes ont été arrêtées pour versification d’identité, 5 pour ivresse publique, 4 pour racolage, 1 pour nécessite d’enquête, 4 pour détention et trafic de chanvre indien et 3 pour détention et usage de chanvre indien. 7 autres individus ont été cueillis pour vagabondage, 1 pour détention d’arme blanche et 1 pour prostitution sans inscription au fichier sanitaire.

Pour ce qui concerne les stupéfiants, notamment la drogue, les limiers ont saisi 1,185 kg , 11 cornets et 2 joints de chanvre indien. Et pour ce qui est des check points, 37 points de contrôle ont été érigés, ce qui a permis de saisir 93 pièces, là où 16 scooters et 6 véhicules sont allés en fourrière.


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 16/11/2016 14:35
Bravo aux forces de sécurité et d'investigation. Y a juste à leur donner les moyens matériels et humains de contrôler le banditisme

Nouveau commentaire :