Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

«La RADDHO nous a dit qu’elle ne pouvait plus accueillir le mouvement», amis de Khalifa Sall


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 7 Juin 2017 || 596 partages || 0 commentaires

«La RADDHO nous a dit qu’elle ne pouvait plus accueillir le mouvement», amis de Khalifa Sall
Les amis du maire de Dakar qui invitent les bonnes volontés à participer au paiement de la somme 1,8 milliard de F CFA, devaient se rencontrer cet après-midi au siège de la RADDHO (Rencontre Africaine pour la Défense des Droits de l’Homme). L’accès leur a été interdit. 

«En tout cas, il était question qu’on se rassemble pour le point de presse. Quand nous sommes arrivés à 14 heures, on nous a opposés une fin de non-recevoir. La RADDHO nous a dit qu’elle ne pouvait plus accueillir le mouvement», renseigne un des amis  de Khalifa Sall, au micro de Zik fm. 

Ce mouvement qui soutient Khalifa Sall dément formellement les accusations portés contre le maire de Dakar et s’engage à collecter la somme requise pour le paiement de la caution qui s’élève à 1,8 milliards de F CFA. 

«Khalifa avait catégoriquement refusé que cette caution soit payée parce que pour lui, cela constitue un aveu mais les dames qui constituent le plus gros lot de ce mouvement, ont estimé que Khalifa n’avait pas de positions à prendre là-dessus», assure-t-il. 

Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Novembre 2017 - 22:23 Cheikh Tidiane Gadio libre dès lundi

Mardi 21 Novembre 2017 - 22:17 Khalifa Sall rejette la commission ad hoc