Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La Russie ouvre en direct la boîte noire de son avion abattu par la Turquie


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 18 Décembre 2015 || 44 Partages

La Russie ouvre en direct la boîte noire de son avion abattu par la Turquie

Des experts russes s'affairaient vendredi avec tournevis et perceuse pour ouvrir la boîte noire de l'avion militaire russe abattu le 24 novembre par la Turquie au-dessus de la frontière syrienne, lors d'un grand show médiatique retransmis en direct sur les télévisions russes.

Le ministère russe de la Défense a rassemblé une vingtaine de journalistes russes et étrangers pour suivre en direct la retransmission vidéo de l'ouverture de la boîte noire. La chaîne de télévision russe d'informations Rossiïa 24 rediffusait le tout en direct.

"C'est la première fois que nous ouvrons une boîte noire en direct", a commenté sur la chaîne de télévision Rossiïa 24 le général de l'armée de l'air russe Sergueï Dronov, doublé en anglais.

Le crash d'un chasseur-bombardier Soukhoï-24 abattu par des F-16 turcs, a provoqué une grave crise diplomatique entre Moscou et Ankara: la Turquie affirme que l'avion avait violé son espace aérien, la Russie le nie et compte le prouver grâce aux données qui seront extraites de la boîte noire.

"Nous avons suffisamment de preuves démontrant que l'avion russe n'a pas violé l'espace aérien turc", a affirmé M. Dronov, ajoutant que l'appareil a été abattu alors qu'il se trouvait en Syrie, à 5,5 kilomètres de la frontière turque.

Sur les 14 experts internationaux invités par Moscou à assister à l'ouverture de la boîte noire, seuls deux, britannique et chinois, sont venus.

"Des citoyens américains" sont également présents, a déclaré M. Dronov. Vladimir Poutine avait demandé au Premier ministre britannique David Cameron son aide en experts pour l'analyse de la boîte noire.

7sur7


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 18/12/2015 11:00
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51 ). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 12:07 Fillon lance l'offensive contre Valls