Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La Surité Urbaine démantèle deux redoutables gangs


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 17 Juin 2016 || 263 Partages

La Sûreté Urbaine de Dakar vient de frapper un grand coup de filet dans les rangs des malfrats qui opèrent à Dakar. Et les derniers à être mis hors d’état de nuire sont deux gangs qui opéraient à la Médina et à Yarakh. Ils ont été neutralisés par les éléments de la Sureté Urbaine (SU) avant hier à Yarakh et à la Medina. Le premier gang composé de Djiby Mbaye et Diokhal Yatte et le second compte dans ses rangs deux redoutables agresseurs Khadim et Boya. 
Âgés respectivement de 18 et de 22 ans Djiby et Diokhal ont été arrêtés à Seras après une course poursuite suivie de bagarre mais c’était sans compter avec la hargne et la capacité d’attaque des policiers. Les deux malfaiteurs de forte corpulence avaient poignardé un vigile aux maristes. Interpellé par le vigile, alors qu’ils portaient sur leurs épaules des moutons, ils s’acharnent sur cet ancien gendarme et l’assène 4 coups de couteaux. C’est grâce à l’appel de son collègue qu’une patrouille a été rapidement menée permettant de mettre la main sur les deux agresseurs à bord d’un taxi. 
  
S’agissant des autres malfaiteurs qui agressaient les riverains après les matchs de football et les combats de lutte, ils ont été appréhendés par les policiers après une patrouille. Les malfrats avaient cambriolé la maison d’un douanier après avoir grièvement blessé ce dernier. 

Arrêté en premier, le chef du gang Khadim a essayé de nier les faits, mais son acolyte, Bouya un récidiviste alpagué à Golf lui a fait porter le chapeau devant les limiers. 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :