Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

La baby shower rose et fleurie de Kim Kardashian


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 13 Novembre 2017 || 65 partages || 0 commentaires

 

It’s a baby girl ! Kim Kardashian sera bientôt maman, pour la troisième fois. Une petite fille qui doit naître début décembre, par le biais d’une mère porteuse. La star de téléréalité a donc organisé une baby shower, samedi 11 novembre. Le thème de l’événement : «Tea for three». La décoration était donc faite de nombreux cerisiers en fleurs de couleur rose. Et la première fille de Kim, North, 4 ans, portait une robe rose façon tenue japonaise assortie aux décors.

Kendall Jenner, Khloé Kardashian, Chrissy Teigen parmi les invités

Kim Kardashian avait (évidemment) invité ses sœurs. Khloé Kardashian, enceinte de son premier enfant, a notamment posté sur Instagram plusieurs photos où elle apparaît sublime au milieu de la décoration fleurie. Kendall Jenner était également présente. La femme de John Legend, Chrissy Teigen a également fait une apparition dans la résidence de Bel-Air du couple Kardashian/West – qu’ils viennent de vendre. Kanye West n’a lui pas été aperçu : la baby shower n’était-elle que pour les filles ?

Kim Kardashian, atteinte de placenta accreta, a du faire appel à une mère porteuse, une grossesse pouvant être mortelle pour elle. Selon le site spécialiste du scoop TMZ, la femme de Kanye West aurait payé 45 000 dollars à la jeune femme qui porte leur bébé.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >