Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La belle déclaration d'amour de Hugh Jackman


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 2 Février 2016 || 8 Partages

La belle déclaration d'amour de Hugh Jackman

L'acteur, marié à Deborra-Lee Furness depuis 20 ans, aime son épouse comme au premier jour.

Hugh Jackman, 47 ans et Deborra-Lee Furness, 60 ans, fêteront ce mois-ci leurs vingt ans de mariage. Invité sur le plateau de l'émission américaine d'Ellen DeGeneres, l'acteur a partagé l'adorable histoire de leur rencontre et a prouvé que l'amour existe encore.

"Deborra est la plus belle chose qui me soit arrivée", a déclaré l'acteur en se souvenant du jour où il l'a rencontrée. C'était sur le plateau du tournage de la série australienne "Correlli", peu avant qu'il ne devienne une star planétaire. Il poursuit: "Elle était la star de la série et j'avais un gros faible pour elle. Comme tout le monde! Toute l'équipe en pinçait pour elle et j'étais telle­ment gêné que je ne lui ai pas parlé pendant une semaine".

Au bout d'un certain temps, l'actrice, à la carrière aujourd'hui plus modeste, a remarqué qu'elle l'intimidait et l'a interrogé à ce sujet. "Que se passe-t-il? Est-ce que je t'ai blessé? Tu ne me parles plus. Qu'est-ce que j'ai fait de mal?" N'écoutant que son courage, Hugh Jackman lui a alors déclaré son coup de foudre: "Écoute, tu me plais beau­coup, mais ça me passera". Et à son plus grand étonnement, celle qui est aujourd'hui son épouse lui a avoué que lui aussi, il lui plaisait beaucoup.

Un an après cette rencontre originale, ils se sont mariés et aujourd'hui, les deux tourtereaux filent toujours le parfait amour.

© photo news.
© photo news.
© photo news.
© photo news.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :