Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La blessure au mollet de Kompany confirmée


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 27 Décembre 2015 || 1 Partages

La blessure au mollet de Kompany confirmée

Le coach de Manchester City Manuel Pellegrini a confirmé samedi que Vincent Kompany s'était occasionné une blessure au mollet lors de la rencontre face à Sunderland (4-1).

Le retour à la compétition du Diable rouge n'a duré que neuf minutes. "Nous devons attendre 24 heures avant de connaître le verdict du staff médical. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour Vincent. Personne ne comprend comment c'est arrivé. Il était complètement rétabli et s'était bien échauffé avant de monter au jeu", a expliqué Pellegrini. Kompany a entretemps réagi via son compte facebook.

"Aujourd'hui, cela a été un mauvais jour pour moi. Mon corps se sent invincible - le meilleur qu'il n'ait jamais été - mais je suis mis à l'épreuve par un certain nombre de petites blessures localisées. Je suis encore plus frustré que lorsque que j'ai été victime de grandes blessures mais c'est un défi que je vais relever", a expliqué Kompany. "Bien sûr, il y a de pires choses dans la vie et je ne l'oublie jamais. Donc, je ne demande à personne de se sentir désolé pour moi. C'est une façon de communiquer ma situation à tous ceux qui, peut-être, méritent des réponses".


DakarFlash1



Nouveau commentaire :