Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La bonne surprise qu'Amel Bent réserve à ses fans


Deux ans après la sortie de son disque "Instinct", Amel Bent annonce son come-back sur les réseaux sociaux.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Juillet 2016 || 38 Partages

La bonne surprise qu'Amel Bent réserve à ses fans
Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans d'Amel Bent. La jeune femme, qui a donné naissance à une petite Sofia en début d'année, a récemment annoncé sur son compte Twitter qu'elle allait bientôt "redevenir chanteuse".

Deux ans après la sortie de son album "Instinct",  Amel Bent serait sur le point de sortir le sixième album de sa carrière. Ce mercredi, la chanteuse a en effet pris la parole sur Twitter pour annoncer la nouvelle à ses fans : "Ça a l'air sympa Snapchat, c'est vrai, mais j'me dis qu'en dehors de ma vie de chanteuse, y'a pas vraiment de trucs très intéressants, mais comme je vais redevenir "chanteuse" dans pas très longtemps, on peut s'arranger...".

Il faut bien l'avouer, ces derniers temps, Amel Bent ne voit pas la vie en rose. Si l'année avait plutôt bien commencé pour elle avec l'arrivée de son premier enfant, les choses se sont empirées en mai dernier, lorsque son mari, Patrick Antonelli a été placé en détention provisoire dans le cadre d'une vaste affaire de fraude au permis de conduire. Attristée par la nouvelle, la jeune femme, contrainte de fêter son anniversaire seule, avait partagé sa peine avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Espérons que ce nouvel album redonne le sourire à Amel Bent, qui est déjà impatiente de retrouver ses fans et son public.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :