Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La branche libyenne de l'EI appelle les shebabs somaliens à la rallier


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 13 Janvier 2016 || 15 Partages

La branche libyenne de l'EI appelle les shebabs somaliens à la rallier
C'est un message envoyé de Libye par des jihadistes somaliens de la branche du groupe Etat islamique dans le pays, à destination d'autres jihadistes restés en Somalie. Dans cette vidéo, deux combattants félicitent d'abord en anglais et en somali les membres des shebabs somaliens qui ont récemment fait dissidence d'al-Qaïda pour rejoindre les rivaux de Daech. 
Selon des sources au sein du groupe EI, certains de ces dissidents auraient été exécutés par les shebabs. De Libye, ces deux Somaliens les menacent de punition divine : « Oh Moudjahidines de Somalie ayant prêté allégeance au Califat, félicitation, nous vous aimons au nom d'Allah, dit l'un d'eux. Quant aux Moudjahidines sincères des shebabs, nous vous appelons à rejoindre l'Etat islamique, mais craignez allah si vous avez fait couler le sang de ceux qui ont prêté allégeances au Califat. » 
  
Le nombre des shebabs somaliens ayant rejoint Daech est encore groupusculaire, mais demeure inconnu tout comme ceux ayant rejoint la branche libyenne du groupe. Mais en Libye, autour du fief de Syrte, les combattants étrangers sont de plus en plus nombreux, à commencer par les Soudanais, mais aussi les Tunisiens. Selon l'ONU, ils seraient entre 1 000 et 1 500, pour un total de 3 000 combattants au sein de l'EI en Libye, de source militaire française. 
 
rfi.fr

DakarFlash3




1.Posté par sonia le 13/01/2016 15:23
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel ou sénégalais avec toute l'arsenal de (thiourayes) , betios et salagne salagne
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
faites le 77 352 79 13 ou 76 647 25 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 18:06 Un avion s'écrase au Pakistan, aucun survivant