Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



"La charia remplacera notre Constitution" pour Marine Le Pen si le FN échoue


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 3 Décembre 2015 || 79 Partages

"La charia remplacera notre Constitution" pour Marine Le Pen si le FN échoue
Marine Le Pen était mercredi soir en meeting à Nîmes dans le Gard aux côtés de son compagnon Louis Aliot désigné pour mener  la liste FN en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. 

Face aux djihadistes, "nous n'avons pas d'autre choix que de gagner cette guerre. Si nous échouons, le totalitarisme islamiste prendra le pouvoir dans notre pays, comme il l'a pris en Libye avec l'aide de Nicolas Sarkozy, comme il tente de le prendre en Syrie, en Egypte, en Tunisie", a martelé la patronne du FN. 

"La charia remplacera notre Constitution, l'islam radical se substituera à nos lois, la burqa sera imposée à toutes les femmes, nos bâtiments détruits, la musique prohibée, l'épuration religieuse avec son cortège d'horreurs", a-t-elle aussi affirmé si le Front national échoue.

Dakarflash2




1.Posté par amina le 03/12/2015 23:01
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :