Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La commission d’éthique du CIO demande la suspension provisoire de Lamine Diack


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 9 Novembre 2015 || 53 Partages

La commission d’éthique du CIO demande la suspension provisoire de Lamine Diack
La Commission d’éthique du Comité international olympique (CIO) a recommandé la suspension provisoire de Lamine Diack de son titre de membre honoraire de la structure, a annoncé lundi le site du quotidien sportif français L’Equipe.

L’ancien président (1999-2015) de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF) a été mis en examen pour corruption passive et blanchiment aggravé, rappelle le site.

Dans son rapport publié ce lundi, à Genève, après la suite des accusations de corruption à l’IAAF, une commission indépendante de l’Agence mondiale antidopage (AMA) a aussi "recommandé la suspension de la Russie de toute compétition en athlétisme, le retrait de l’accréditation du laboratoire antidopage de Moscou et le remplacement de son directeur, ainsi que lasuspension à vie de cinq entraîneurs et cinq athlètes".

Mercredi dernier, la justice française a mis en examen Lamine Diack, l’ex-président (1999-2015) de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF), son conseiller juridique Habib Cissé, et l’ex-chef de la lutte antidopage à l’IAAF, Gabriel Dollé.

Lamine Diack, accusé de corruption et de blanchiment aggravé, est soupçonné d’avoir perçu de l’argent pour couvrir des faits de dopage, selon des médias français.
APS

Dakarflash2




1.Posté par jet set massage le 10/11/2015 09:42
jet set massage, 2 nouvelles masseuses...
osez le changement!!!
la routine use!!!
jet set massage pousse toujours au delà de toute limite pour renouveler
son équipe de masseuses au grand bonheur de notre clientèle sélecte.
jet set massage, toujours copié, mais jamais égalé.
adresse: NGOR ALMADIES, juste après la brioche dorée.
tel: 77 857 19 54 / 77 598 76 89 / 70 820 94 90

Nouveau commentaire :