Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La diva au chevet de son mari très malade: Kiné Lam montre la voie aux jeunes mariées


Comme à son habitude, le percutant Ismaëla Diop a fait pleurer son invité qui cette fois-ci se trouvait être la diva de la musique tradi-moderne, Kiné Lam. La cantatrice a laisser perler des larmes au détour d’un témoignage émouvant sur son époux…

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 8 Février 2016 || 439 Partages

La diva au chevet de son mari très malade: Kiné Lam montre la voie aux jeunes mariées

Le mariage, c’est pour le meilleur et pour le pire. Un principe que semble bien assimiler la cantatrice Kiné Lam. Qui, à coup sûr, a fait pleurer les téléspectateurs de l’émission Den Kumpe de la RTS.

kineParlant de son époux à la suite d’un un témoignage de l’animateur Pape Cheikh Diallo, la diva de la musique tradi-moderne a fait de touchantes révélations sur Ndongo Thiam alias Dogo auprès de qui elle a passé ces 38 dernières années. “Il est souffrant et ne peut rien faire de lui-même. Pour autant, je ne l’abandonnerai pour rien au monde. Je resterai à son chevet et m’occuperai de lui jusqu’à ce qu’il me devance au Paradis ou vice-versa”, déclare-t-elle.

Et la chanteuse de passer à la vitesse supérieure: “Je puis vous assurer que je n’aurai d’autre mari que lui. Je vous le jure. Mon amour pour lui n’a jamais été aussi grand. C’est pas parce qu’il est souffrant que je vais détaler et le laisser à son triste sort. Des fois, mes coépouses me font des reproches sur la manière dont je m’occupe de lui. Parfois, je sursaute dans mon sommeil pour vérifier s’il n’est pas tombé du lit…”. 

Buzz.sn


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 18:17 Mbathio Ndiaye dépose une plainte contre X