Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La famille de Christina Grimmie sort de son silence


Près d'un mois après la disparition de Christina Grimmie, la famille de la chanteuse sort de son silence pour lui rendre un dernier hommage et exprimer sa gratitude vis-à-vis des fans et des grands noms de l'industrie musicale.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 7 Juillet 2016 || 284 Partages

La famille de Christina Grimmie sort de son silence
Plusieurs semaines après la disparition tragique de Christina Grimmie, ses proches ont tenu à adresser un message à ses fans, pour les remercier de leurs multiples témoignages d'affection.

C'est donc par le biais d'un communiqué de presse, transmis au magazine "People" que ses parents, Bud et Tina, ainsi que son frère Marcus, se sont exprimés : "L'élan de soutien et le torrent d'amour que nous avons reçus ces dernières semaines dépassent de loin tout ce que nous aurions pu imaginer. Christina a toujours été particulière, elle a toujours été spéciale et pas seulement pour nous, mais pour tous ceux qu'elle a touchés de son aura joyeuse, sa voix merveilleuse et son amour pour la vie et la religion. Les mots ne suffisent pas pour témoigner de notre gratitude vis-à-vis des hommages, des dons et des commémorations des fans et des grands noms de l'industrie et des médias. Elle vivra à jamais dans nos coeurs. Nous prenons le temps de déterminer la meilleure façon dont nous pourrions faire honneur à Christina afin d'aller de l'avant".

La jolie brune de 22 ans, révélée par l'émission "The Voice", est décédée le 11 juin dernier, après qu'un dénommé Kevin Loibl ait ouvert le feu. Ses obsèques, financées par Adam Levine, son ancien coach, avaient alors fait l'objet d'une cérémonie privée dans le New Jersey. Une commémoration publique avait aussi été organisée au Fellowship Alliance Chapel, accueillant plusieurs milliers d'admirateurs.

Très touchées par la disparition de la jeune femme, de nombreuses stars comme Selena Gomez ou Justin Bieber avaient tenu à lui rendre un dernier hommage sur scène. Son ancien manager, Brian Teefy, avait aussi ouvert un fonds de soutien en ligne pour ses proches.

À l'heure actuelle, la famille de la chanteuse poursuit son deuil, dans l'attente que le présumé coupable de la mort de Christina Grimmie, Kevin Loibl, soit jugé pour ses actes.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 18:17 Mbathio Ndiaye dépose une plainte contre X