Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La famille de Lady Gaga a découvert son agression sexuelle grâce aux Oscars


Avec son interprétation de "Till It Happens To You", Lady Gaga a levé le voile sur l'agression sexuelle dont elle a été victime et qu'une partie de sa famille ignorait encore.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 3 Mars 2016 || 31 Partages

La famille de Lady Gaga a découvert son agression sexuelle grâce aux Oscars
Si Lady Gaga s'était confiée pour la première fois sur le viol dont elle a été victime en 2014, certains membres de sa famille n'étaient pas encore au courant. Ce n'est qu'après son interprétation de "Till It Happens to You" aux Oscars qui a secoué l'assemblée que sa tante et sa grand-mère ont réalisé la souffrance de la chanteuse.

Sur Instagram, elle a donc partagé le soutien qu'elle a reçu de ces deux membres de la famille. Elle a avoué qu'elle n'avait jamais osé leur en parler car elle "avait trop honte et trop peur". "Il m'a fallu un certain temps pour l'ad­mettre parce que je suis catho­lique et que je savais que c'était mal, mais je croyais que c'était de ma faute. J'ai cru que c'était de ma faute pendant dix ans", explique-t-elle.

L'appel téléphoniquee de sa grand-mère était chargé en émotion, comme elle le raconte: "Elle avait les larmes aux yeux, je pouvais l'en­tendre dans le combiné quand elle m'a dit: 'Ma petite-fille chérie, je n'ai jamais été plus fière de toi qu'aujourd'­hui'".

7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !