Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La famille de Thione Seck s’en prend aux journalistes de L’Obs et Grand Place


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 5 Octobre 2015 || 79 Partages

La famille de Thione Ballago Seck n’entend pas rester impuissante, après que le fils du Raam Daan, en l’occurrence Seydina Alioune Seck, est cité dans une sombre affaire de faux billets, qui a valu la prison à certains individus.

Pour ce faire, ses avocats Me Abdou Dialy Kane et Abdourahmane So dit Lénine annoncent une série de plaintes. Contre nos confrères de L’Observateur et du journal Grand Place.

Mais le canard de Youssou Ndour est également poursuivi pour violation d’images. Pour convaincre les plus sceptiques quant au caractère faux des écrits de nos confrères, les conseils de la famille de Thione Ballago Seck ont présenté à la presse des copies du passeport de Seydina Alioune Seck. Et sur lesquelles il est apparent que le dernier départ de ce dernier de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor remonte au 19 juin 2014.

Mieux, si l’on en croit les avocats, jusqu’à aujourd’hui, aucun gendarme ne s’est présenté au domicile de Thione Seck, pour demander après son fils. Pour rappel, le pater de Seydina Alioune Seck croupit en taule, dans le cadre d’une instruction liée à une sombre affaire de faux billets à coup de milliards F Cfa.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :