Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La femme du torero écorné est brisée: "La vie est injuste"


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Juillet 2016 || 105 Partages

La femme du torero écorné est brisée: "La vie est injuste"
Son épouse, Raquel Sanz, a assisté, impuissante, à la tragédie depuis les tribunes de l'arène, pendant que d'autres toreros ont tenté de venir en aide à leur infortuné camarade. 

Complètement brisée, elle a fait part de sa douleur sur les réseaux sociaux. "Merci pour vos marques de soutien. Je ne trouve pas les mots pour réagir. Ma vie est détruite, je n'ai plus la force. (...) La vie est injuste", a-t-elle commenté.

Mariée depuis 2014 au talentueux torero, habitué à se produire dans les arènes les plus prestigieuses, elle lui a adressé un message émouvant. "Je suis certaine que de là où tu es, tu as une vue exceptionnelle. J'espère que la gloire attend tous ceux qui ont perdu la vie sous les cornes des taureaux. Si ce n'est pas le cas, repose en paix où que tu sois. Nos poèmes te rendront immortels". 

Victor Barrio est le premier matador depuis 30 ans à trouver la mort dans une corrrida. Le dernier accident mortel remonte à 1985. A l'époque, le jeune prodige de 21 ans José Cubero "El Yiyo" avait été embroché au cœur, dans des circonstances similaires.

Mariano Rajoy, le Premier ministre espagnole, a témoigné sa sympathie à la victime. "Mes condoléances à la famille et les collègues de Victor Barrio, mort à Teruel. Repose en paix", a-t-il tweeté.

DakarFlash3




1.Posté par deug le 11/07/2016 16:43
et ca ce n'est pas de la barbarie nou dit-on!!!!Torturer une pauvre bete pour la joie des bons donneurs de lecons terrés sur leurs gradins.Et quand un musulman égorge son mouton pour son sacrifie religieux on le traite de barbarie....c'est là bas l'injustice madame la toreadora et non là ou vous regardez tous... moralité,cette stupide tradition doit disparaître car les taureaux ne sont pas en cire ,mais des animaux vivants qui ont besoin de considération

2.Posté par bower le 11/07/2016 23:15
Deug deugg

Nouveau commentaire :