Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La foudre fait encore des victimes, deux femmes meurent dont une allaitante et l’autre enceinte


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 1 Septembre 2016 || 522 Partages

Les fortes précipitations abattues dans la nuit de ce 30 août ont fait d’importants dégâts humains et matériels dans le département de Goudiry, précisément dans la commune de Sinthiou Bocar Aly. 
Parmi les dégâts, une dame répondant du nom de D. Diallo a été tuée laissant derrière elle, un bébé de neuf mois. Son époux Amadou Diallo, et ses deux enfants ont été gravement blessés par la foudre. 
Pire, à quelques encablures de la concession de cette première famille endeuillée, la foudre n’a laissé aucune chance de survie à la dame K. Diallo, en état de grossesse de six mois. Elle a rendu l’âme sur le coup, mais fort heureusement l’un de ses enfants est parvenu à s’en tirer vivant avec de graves blessures. 
Compte tenu de l’enclavement de la localité, il a fallu attendre des heures pour évacuer les blessés et les deux corps complètement calcinés.    
D’importants dégâts matériels, notamment des maisons effondrées, ont également été enregistrés.   
Informés de la situation, les éléments de la gendarmerie ont investi les lieux pour procéder aux constations et ouvrir une enquête. 
Malgré tout, la peur continue toujours de hanter le sommeil des populations dans cette localité qui manque de paratonnerres. 
 
La Tribune

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >