Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La journaliste Aissatou Traoré traînée en justice pour bigamie


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 31 Décembre 2015 || 313 Partages

La journaliste Aissatou Traoré traînée en justice pour bigamie

Aissatou Traoré, journaliste à la Rts, actuellement en service au ministère de la Fonction publique a été attraite, hier, à la barre de la Cour d’appel de Dakar pour escroquerie au mariage, informe La Tribune. Mais, elle n’a pas jugé nécessaire de se présenter devant la juridiction. Elle est poursuivie par Zakaria Cissokho avec qui elle s’est mariée en 2008 sous le régime de la polygamie avec séparation de biens.

Son époux qui vit au Canada se dit victime d’escroquerie. Il explique lui avoir régulièrement envoyé de fortes sommes d’argent, entre 150 000 FCFA et 500 000 FCFA, une fois le mariage scellé et acheté un ordinateur portable haut de gamme pour discuter régulièrement avec elle. Mais, celle-ci a usé de subterfuges pour ne pas tisser de liens de communication avec lui. Et a même rejeté l’offre de Zakaria Cissokho qui voulait la faire venir au Canada.

Zakaria Cissokho qui se décide à rentrer finalement au Sénégal a eu d’énormes difficultés pour la rencontrer. À Dakar, celui-ci découvre que Aissatou Traoré convole en secondes noces avec son confrère de la Rts, Oumar Diaw, alors que leur procédure de divorce est encore en cours.

Le sieur Cissoko réclame à son ex-épouse la somme de 10 millions FCFA pour tout préjudice confondu. L’affaire a été mise en délibéré le 2 mars 2016.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :