Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La lettre d’un soldat gambien qui dévoile les dessous des plans de Yahya Jammeh


Suite à des recherches nous avons trouvé cette note écrite par un soldat pour alerter le peuple gambien. On y perçoit clairement que Yaya Jammeh a laissé mûrir son plan, il a réussi à tromper la vigilance de la délégation étrangère venue assistée aux élections.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 10 Décembre 2016 || 27023 partages || 0 commentaires

Les camarades Gambiens, comme indiqué dans notre dernière histoire, DCC a clairement dit que ce n’est pas fini jusqu’à ce que le monstre Jammeh soit sorti et que DCC maintienne toujours la même position. DCC a rapporté que dès que le diable Zeinab est hors du pays, quelque chose va se passer et ce n’est que le début.

 

DCC a rapporté que le monstre de Jammeh était doux, son expression faciale et son langage corporel ne correspondaient pas à ce qu’il disait. C’est le monstre Jammeh à son meilleur, il sait tromper et a été trompeur pas seulement pour la Gambie, mais pour le monde entier. Mais cette fois-ci, il vient de faire la plus grande erreur et c’est fini pour lui, c’est juste une question de temps. Les camarades Gambiens, comme nous parlons il y a une tension élevée dans tout le pays et l’armée est divisée en petites factions et c’est juste une question de temps avant que tout l’enfer se lâche.

Il y a des soldats partout, chaque rue est occupée. Le bâtiment du bureau de l’APRC a été brûlé dans un but, toutes les fausses cartes de vote ont été incendiées et le dictateur Jammeh est en colère. L’armée a brûlé pour une raison parce qu’ils savaient qu’il avait l’habitude de générer et de cacher des cartes de votes fausses dans l’ancien bâtiment de l’APRC, Yankuba Colley ne peut pas le nier.

 

Gambiens et membres de la coalition, s’il vous plaît prenez ce message très sérieusement et ce n’est pas une blague. Monster Jammeh et son équipe de mal sont en train de comploter afin de tuer Barrow, la coalition et toute son équipe. Ils planifient également de tuer des soldats fidèles à la coalition. Ils envisagent également de tuer tous les prisonniers politiques libérés. C’est l’une des raisons pour lesquelles il les a libérés, afin qu’il amorce le combat et le chaos et, dans le processus, les élimine tous. Le monstre Jammeh est mauvais.

Mais DCC peut à nouveau vous assurer qu’il y a une manigance pour tuer le président élu Adama Barrow, Ousainou Darbo et la coalition ENTIERE. Tous les soldats et les Gambiens, qui étaient jubilatoires pendant la célébration seront éliminés. Le dictateur Jammeh a regardé toutes les vidéos des médias sociaux. Yankuba Badjie lui a fourni toutes les vidéos. Gambiens notre pays va se transformer en lac de sang.

 

Ce monstre ne se soucie de rien. Il n’a rien à perdre, nulle part où aller et est prêt à tuer chaque Gambien pour rester au pouvoir. Il ne se soucie que du diable Zeinab qui a couru en Amérique et s’y cache.

Monster Jammeh est en colère contre le Sénégal disant qu’ils interfèrent avec le statu quo et ils vont payer le prix. Il a dit que le Sénégal trompe Adama Barrow en prétendant vouloir lui offrir la sécurité. Il s’est plaint que Barrow a refusé de le rencontrer mardi dernier, il est en colère. Le dictateur Jammeh dit aussi haut et fort que les MANDIKAS sont également des trompeurs, ils ne sont pas Barrow. Il a utilisé quelques-unes des déclarations que Barrow a fait sur ses médias de presse pour dire aux soldats qu’avec Barrow ils ne seront pas en sécurité donc Barrow ne peut pas être président.

Gambiens, ci-dessous, une liste des personnes qui ont conçu ce complot et ce sont eux qui ont soutenu Jammeh.

Sillah Kujabi , Yankuba Badjie , Saul Badjie , CDS Ousman Badjie , Ansumana Tamba , Nuha Badjie , Umper Mendy, Gilbert Gibba , Esa Tamba Jesus, Musa Savage.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :