Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


La lettre de Serigne Abdou Khoudoss fils de Serigne Modou KARA, qui risque de faire mal! au président Macky Sall


Lettre ouverte de Serigne Abdou Khoudoss KARA Mbacké au président Macky Sall
Papa Yaangui nélaw nak

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 9 Mars 2017 || 2661 partages || 0 commentaires

 

« L’Homme Fort » d’accord mais positivement quand même. Monsieur le Président, notre pays le Sénégal, pays de la « Teranga » ne mérite pas ce qui est en train de se passer. Pourquoi tenez-vous tant à barrer le chemin à vos potentiels adversaires ? Par peur ? Pourtant vous pouvez remporter des élections sans pour autant les emprisonner. Avez-vous oublié que c’est ALLAH qui donne le pouvoir à qui Il veut et quand Il veut?

 
 
 

D’accord vous me direz gouvernance sobre et vertueuse, reddition de comptes etc. Si quelqu’un doit justifier, qu’il le fasse, Oui je suis pour, mais qu’elle soit équitable, alors commencez par vos alliés même. Où sont ceux qui se sont rangés de votre côté pour ne pas aller en prison? Où sont ceux qui devaient répondre à l’interpellation de Nafi Ngom Kéïta, limogée plus tard. Ou bien notre justice est-elle devenue sélective? En fait les questions sont très nombreuses dans ma tête et je ne suis pas du tout optimiste quant à l’avenir de notre jeunesse. Président vous posez des actes positifs certes mais ils sont en train d’être entachés par ces règlements de compte et querelles politiques.

De grâce Monsieur le Président, reculez! Le peuple n’a pas besoin de ce climat.

 

Pour rappel (parce que je pense vous l’avoir déjà dit), Sachez que le pouvoir que vous détenez actuellement en ce monde ne vous est parvenu qu’après avoir été soustrait des mains d’autres rois comme vous qui vous ont précédé. Et qu’un jour viendra où ce même pouvoir vous sera repris des mains pour être cédé à d’autres rois qui vous succéderont. Mon oncle Elhadj Assane Guèye de la RFM vous l’a dit récemment: « Nila Yallah àtté ak ñifi nékone bula doyul dara dotula doy, kone té nga délu ganaaw balaa xatt »

Reveillez vous, le Lion.

 

Mangui djégalou bu baax nak.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :