Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

La mystérieuse blonde sur le vol Ryanair a été enfin identifiée : Elle dit toute la vérité


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 19 Juin 2017 || 4514 partages || 0 commentaires

Shaun Edmondson, quant à lui, reste introuvable.

Pour Tracey Bolton (39 ans), il n'y a pas eu de relation sexuelle.

La scène s'est déroulée jeudi dernier, sur un vol Ryanair, ralliant Manchester à Ibiza. Un couple a été surpris en fâcheuse posture, environ une heure après le décollage. Les passagers de l'avion en sont bouche bée et la vidéo s'est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux.

L'homme filmé s'appelle Shaun Edmonson, un futur père de famille. Jenna Rosse, sa femme enceinte de six mois, l'attendait à la maison pendant ce temps. La femme vient d'être identifiée. C'est Tracey Bolton (39 ans), une maman de trois enfants. Elle tient un café à Colne (Lancashire). Pour elle, il n'y a pas eu de relation sexuelle.
 
"Il ne s'est rien passé"
"Je me sens tellement humiliée d'avoir fait le tour du monde avec cette vidéo après avoir un peu bu. Je n'arrête pas de pleurer mais il ne s'est absolument rien passé", a précisé Tracey Bolton dans des propos rapportés dans The Sun.

Les propos de Kirsty Lawton, une amie de Tracey Bolton, abondent dans le même sens. "Elle avait encore ses vêtements sur elle et voulait lui faire un lapdance sexy. Ils ne se connaissaient même pas."

Il reste introuvable
Shaun Edmondson, quant à lui, reste introuvable. "Personne ne peut le joindre, même pas sa compagne", a souligné un membre de sa famille dans The Daily Mail.

Suite à cet incident, Ryanair a même ouvert une enquête. "Nous ne tolérons pas ce type de comportement inapproprié sur nos vols. Les passagers qui ne respectent pas nos règles en subiront les conséquences", a réagi un porte-parole.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :