Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La nouvelle conquête de Ronaldo s’appelle Cassandre


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 2 Août 2016 || 921 Partages

Cristiano Ronaldo n’a pas besoin de vivre caché pour vivre heureux. Le triple Ballon d’Or n’en avait que faire des paparazzis qui entouraient le yacht qu’il avait loué avec ses amis juste avant l’Euro 2016. Du coup, les photos de sa danse torride avec une jolie brune, du nom de Paula Suarez, avait fait le tour des réseaux sociaux. 
Trois semaines après le sacre du Portugal au Stade de France, sachez que la nouvelle conquête de "CR7" est blonde. Arrivé à Miami le week-end dernier pour poursuivre ses folles vacances américaines, l’attaquant du Real Madrid savoure une soudaine idylle avec Cassandre Davis, présentée comme une "mannequin fitness". C’est l’extase au bord de la piscine pour les deux tourtereaux !



 
L’été festif du natif de Funchal n’est pas prêt de s’arrêter… Après ses vacances ensoleillées à Ibiza, Ronaldo s’est donc envolé pour les Etats-Unis, qu’il connaît déjà très bien. Il a pu "affronter" la star de l’UFC Conor McGregor ou encore assister au concert de son amie Jennifer Lopez à Los Angeles, avant de martyriser ses tympans dans des night clubs de Las Vegas. Il a donc choisi un endroit plus "calme", en Floride, pour poursuivre ses congés. 
 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:01 Trois astuces pour avoir des lèvres parfaites