Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La nouvelle folie du selfie sans les mains !


Le selfie se réinvente, et le bon côté des réseaux sociaux c’est que n’importe qui peut lancer une mode. C’est le cas d’un jeune américain qui a, sans le vouloir, détruit des centaines de téléphone de par le monde.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 14 Octobre 2016 || 44 Partages

La nouvelle folie du selfie sans les mains !

"Aujourd’hui je suis trop fier de moi. J’ai enfin réussi à faire un selfie en tapant dans mes mains". C’est le message que publie Seth Schneider sur son compte Twitter, accompagné d’une photo plutôt drôle. Complètement floue, la photo montre le jeune homme face au miroir de sa salle de bain, les mains jointes en "high five" avec son téléphone flottant dans les airs.

Et sans le savoir, l’étudiant en école d’ingénieur va lancer une vraie mode, puisque des centaines d’internautes tentent de reprendre la même photo. Son post sur Twitter a récolté pour l’instant 444 000 likes et 177 000 retweets. Vous l’aurez compris, les défis les plus stupides pullulent en ligne, après le fish gape, shoefie et les dizaines filtres Snapchat que tout le monde utilise comme photo de profil, voici le high five selfie. 

Mauvaise nouvelle pour les parents, si votre enfant vient vous voir en pleurs parce que son nouveau smartphone est cassé, c’est peut-être parce qu’il s’est amusé à le balancer dans le vide dans l’espoir de se prendre en photo. À plus de 500€ le téléphone pour certains modèles, c’est un gros risque que de le lancer dans les airs pour une seule photo. Reste à savoir si la reine du selfie, Kim Kardashian, se mettra elle aussi à cette nouvelle mode.   

Today is the proudest day of my life. I successfully took a picture of me high fiving myself pic.twitter.com/tCZ53T5JSx

— Seth Schneider (@TOSUBUCK) 8 octobre 2016

Dakarflash2



Nouveau commentaire :