Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La nouvelle frasque de Chris Brown !


Décidément Chris Brown n'arrêtera jamais de faire parler de lui. Son ex-manager a porté plainte pour agression !

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 24 Juin 2016 || 62 Partages

La nouvelle frasque de Chris Brown !

Mike Guirguis, l'ex-manager de Chris Brown a décidé de porter plainte pour agression. Chris Brown l'aurait envoyé à l'hôpital !

L'incident aurait eu lieu le mois dernier. Chris Brown se serait rendu à l'hôtel pour voir Mike Guirguis et l'aurait frappé au visage et au cou. Les documents présentés au juge ont été obtenus par le site Daily News.

Mike Guirguis a été engagé par Chris Brown en 2012 en tant que manager personnel de la star pour l'aider à se refaire une image. En effet, en 2009, Chris Brown a été arrêté pour avoir donné des coups à la chanteuseRihanna avec qui il était en couple. 

En 2013, il avait déjà eu une altercation avec l’équipe de Drake à New York et il y a quelques mois, à Las Vegas, Chris Brown aurait également agressé une jeune femme.

Le 11 juin dernier, il avait été arrêté au volant d'une moto à Amtersdam qu'il conduisait sans planque d'immatriculation sous l'emprise du cannabis.

Cette nouvelle affaire ne risque pas de faire de la bonne publicité à Chris Brown. Le chanteur vient tout juste de sortir un nouveau titre avec 50 Cent intitulé "No Romeo No Juliet !


Dakarflash2



Nouveau commentaire :