Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La petite-fille de Bob Marley, égérie mode


Elle a seulement 17 ans et déjà tout d'une grande, Selah Marley entame sa carrière de mannequin en posant pour Adidas ou Calvin Klein.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 20 Juillet 2016 || 94 Partages

La petite-fille de Bob Marley, égérie mode
Selah Marley est la fille de la chanteuse Lauryn Hill et du footballer Rohan Marley, comme le rappelle Gala. Elle vient de terminer ses études secondaires et devrait rejoindre la prestigieuse New York Université.

Son job de vacances à elle? Poser pour Calvin Klein aux côtés de Kate Moss et Margot Robbie. Car la petite-fille de Bob Marley a hérité des talents familiaux: une voix magnifique et un joli minois. "Shooter la campagne Calvin Klein était une expérience vraiment extraordinaire", a-t-elle confié au magazine W.

Adidas a également craqué pour la "cool attitude" de la jeune fille et en a fait son égérie pour sa nouvelle basket Gazelle. Passionnée d'astrologie et de sociologie, Selah Marley espère pouvoir combiner ses études et sa carrière dans le mannequinat. Mais elle entretient également ses talents artistiques. "J'exerce en permanence ma créativité, que ce soit pour écrire, pour composer, ou juste pour réfléchir au monde qui nous entoure", a-t-elle expliqué.

Même si l'avenir semble lui sourire, Selah Marley reste bien les pieds sur terre. "Ma mère me dit toujours de ne pas courir après l'argent ou la gloire, pour que je garde ma liberté et ma vérité... et que je grandisse avec mes convictions". Un bon conseil signé Lauryn Hill.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !