Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La photo d’arrestation de cette jolie fille fait le buzz


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 27 Mai 2016 || 2346 Partages

La photo d’arrestation de cette jolie fille fait le buzz

En Arkansas, une fille bien trop jolie du nom de Sarah Seawright a été arrêtée au mois d’avril pour ne pas s’être présentée à la cour suite à des faits vieux de quelques années, et sa photo est maintenant partout sur les réseaux sociaux…

Qui se souvient de Jeremy Meeks, le détenu californien qui avait fait tourner la tête de plusieurs filles sur internet ? Eh bien messieurs, c’est à votre tour de succomber au charme d’une jolie demoiselle ! Elle s’appelle Sarah Seawright, elle a 24 ans, et elle n’a rien d’une jeune fille fréquentable.

Jeremy-Meeks
Le célèbre détenu californien Jeremy Meeks

 

prison-bae-selfie
Sarah Seawright, la jolie jeune fille qui a été arrêtée

Mais quel(s) crime(s) cette poupée à la gueule d’ange a bien pu commettre ? Oh, rien d’extraordinaire : elle a été poursuivie pour vol aggravé, kidnapping, coups et blessures, engagée dans des poursuites judiciaires et une histoire de falsification. Celle que l’on surnomme #prisonbae a suscité de vives réactions sur la toile, qui semble faire abstraction de ses chefs d’accusation. Rappelons tout de même que la belle a été relâchée depuis.

On vous laisse juger :

prison-bae-2016
« C’est FORCEMENT un coup monté contre elle. *prend de l’argent pour la caution et prend la route pour prison bae* »

 

 

prison-bae-twitter-2016
La toile réagit à l’arrestation de Sarah Seawright

 

 

prison-bae-twitter-2016
« Je verse sa caution tout de suite RT @OfficiallyIce je l’ai carrément fait ! RT @Aneerinyourear : Elle a été victime d’un complot »

Dakarflash2



Nouveau commentaire :