Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La prise d'otages se poursuit à Erevan


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 18 Juillet 2016 || 42 Partages

La prise d'otages se poursuit à Erevan
 

Un groupe armé lié à un opposant arménien était toujours retranché lundi avec cinq otages dans un bâtiment de la police à Erevan alors que des dizaines de militants de l'opposition arménienne ont été interrogés par la police dans la nuit.

Les opposants "ont tous été libérés après avoir été interrogés", a assuré un porte-parole de la police à l'AFP près de 24 heures après le début de la prise d'otages.

Les services de sécurité ont par ailleurs annoncé que deux otages avaient été libérés dans la nuit après plusieurs heures de négociations, cinq autres étant toujours détenus.

Dimanche matin, un groupe d'hommes armés liés à un opposant emprisonné, Jiraïr Sefilian, avait fait irruption dans un bâtiment de la police à Erevan, tuant un policier, prenant plusieurs otages et réclamant la démission du président Serge Sarkissian.

Les assaillants demandent également la libération de l'homme politique de l'opposition, Jiraïr Sefilian, arrêté en juin pour détention d'arme et accusé d'avoir voulu occuper des bâtiments gouvernementaux et des centres de télécommunication à Erevan.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 12:07 Fillon lance l'offensive contre Valls