Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



La réplique de Paco Jackson: "Walahi", je le jure qu'une telle chose, une aussi vile bassesse n'a jamais effleuré mon esprit (...) Je vais porter plainte d'abord..."


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 7 Janvier 2016 || 705 Partages

La réplique de Paco Jackson: "Walahi", je le jure qu'une telle chose, une aussi vile bassesse n'a jamais effleuré mon esprit (...) Je vais porter plainte d'abord..."
Que répondez-vous aux graves accusations de Cheikh Gadiaga, lequel soutient dans Direct Infos que vous auriez marabouté votre ami Cheikh Amar?

Oumar Foutiyou Thiam alias Paco Jackson Thiam:(Il pouffe de rire) Vous me voyez rigoler, parce que je ne suis pas dans ces bassesses. Je ne descendrais jamais aussi bas. Qui me connait sait que je suis à mille mondes de ces pratiques. Certes, nous sommes en Afrique avec nos us, coutumes et  pratiques occultes, mais "Walahi" (ndlr: il sort un exemple du saint Coran dans le coffret de son véhicule pour y poser sa main droite); je le jure qu'une telle chose, une aussi vile bassesse n'a jamais effleuré mon esprit. Absorbé par mes activités, le bouclage de ma revue, mon boulot d'intermédiation entre des personnalités;  je n'ai vraiment pas ce temps.

On en disconvient pas, mais Paco les accusations sont très graves...

Ecoutez, j'espère que ce gars qui m'accuse à tort a suffisamment de preuves pour créer ce tissu de mensonges car je ne vais laisser passer. J'irais jusqu'au bout en portant plainte d'abord. Je vous assure qu'il répondra devant la Justice. Moi, je n'ai pas le temps de marabouter qui que ce soit, fut il fortuné. Je connais des gens plus riches que Cheikh Amar. Si je devais marabouter, je  crois que j'allais le faire pour d'autres plus riches comme Crésus.  Je peux en citer: Théodore Nguéma, Abdallah Al Saoud,  Isabelle Dos Santos pour ne citer qu'eux d'autant que la liste est loin d'être exhaustive. 
"Alhamdoulilah", j'ai la conscience tranquille. Je ne me plains pas. Pour ceux qui l'ignorent encore, je connais Cheikh Amar depuis Mathusalem, pendant ce temps où était  ce gars? Où était encore ce repris de justice, multirécidiviste qui a été  d'abord arrêté  à Diourbel, sans compter le contentieux qu'il a eu avec un ancien ministre sous Wade que je ne vais pas citer pas décence. Je peux vous citer d'autres griefs à son actif compte non tenu des marabouts entre autres personnalités qu'il passe le plus clair de son temps à insulter. 
Moi, au moins j'ai un emploi. C'est connu je suis dans l'intermédiation depuis des décennies ; d'ailleurs et sans prétention mon carnet d'adresses ne court pas les rues de Dakar. Bref, j'ai un emploi du temps au pas de charge qui fait que je n'ai vraiment pas le temps comme l'autre à flâner, à mentir, faire chanter des gens, etc...
Fort heureusement, le commun des Sénégalais n'a pas encore oublié son  fameux coup de 30 millions cfa perpétré contre tenez-vous...Cheikh Amar. Peut-il alors se vanter d'être l'ami de Cheikh Amar? Soyons raisonnable, un peu. Dites, est ce qu'un gars pareil, un aigrefin connu de tous peut-il être crédible aux yeux de l'opinion qui n'est pas dupe?
Je touche du bois, je n'ai jamais connu l'humidité d'un cachot, l'univers abscons du monde carcéral, "mangui sant yallah, di sant Serigne Touba, Serigne Saliou Mbacké sama serigne". 
Contrairement à ce gars qui rase les murs, qui mène une vie de bohème, je vaque, la conscience tranquille, à mes occupations. 
En fait, sachant qu'il va sous peu retourner dans son monde, je veux dire la prison qu'il connait, il essaie de ternir mon image et celle de l'aide de camp d'une autorité de la République, je veux nommer Meissa Sellé Ndiaye. Il devrait plutôt penser à trouver de bons avocats capable de le défendre suite à la plainte de l'aide de camp en question dont il passait son temps à casser du sucre sur son dos.
(Soudain ses deux téléphones crépitent simultanément et Paco de demander gentiment qu'on mette fin à l'interview)

avec Dakarposte

Dakarflash2




1.Posté par Aphrodisiaque viga spray le 07/01/2016 21:15
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51 efficacité garantie et livraison gratuite.

Nouveau commentaire :